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Le Centre IFAPME MBC souhaite être constamment à votre écoute et veiller à l'amélioration continue de la qualité de ses services et de son fonctionnement.

Vous souhaitez exprimer votre mécontentement vis-à-vis de le Centre IFAPME MBC? Vous n'êtes pas d'accord avec une décision prise par le Centre IFAPME MBC à votre égard ? Vous souhaitez exprimer votre insatisfaction vis-à-vis du fonctionnement de nos service ou de la qualité de nos activités ?

Qui peut introduire une plainte ?

Les usagers des activités de le Centre IFAPME MBC, notamment les apprentis, les stagiaires, les auditeurs des formations données dans les Centres du réseau, les patrons formateurs, les fournisseurs, les partenaires de l'IFAPME, les Centres de formation du réseau IFAPME...

Comment introduire une plainte ?

  • via ce site internet
    En complétant le formulaire de plainte et en l'envoyant par e-mail à l'adresse mbc@ifapme.be

  • par courrier postal
    Imprimez le formulaire, complétez-le et envoyez-le par courrier à l'adresse :

    Centre IFAPME MBC
    A l'attention de Madame Séverine Stiévenart
    Secrétariat général
    avenue du Tir, 79A
    7000 MONS

  • par fax
    Complétez le formulaire et envoyez-le par fax au n° : 065 84 28 60 

Il est important que vous complétiez la totalité du formulaire

  • votre identité complète et vos coordonnées complètes (les plaintes anonymes ne seront pas prises en considération)
  • l'objet et la motivation de votre plainte

Si vous souhaitez communiquer des documents explicatifs ou probants, signalez-le dans le formulaire et adressez-les par courrier à l'adresse susmentionnée.